| Pacte Total | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aigle_tueur
| Sujet: Pacte Total Sam 27 Oct - 15:43 | |
| Bonjour, je suis aigle_tueur et je fais partie de la Spirit of Angels comme dans le titre du sujet je souhaite faire un pacte total avec votre alliance. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 1536 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 34 Localisation : dans l'ain
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 27 Oct - 15:53 | |
| Bonjours, j'ai bien pris note de votre demande et je serais ravis de faire un pacte avec vous. cependant je ne puis prendre seul cette décision pour le moment, étant donné que nous somme 2 a gérer cette alliance. Je vous informerais dès que j'aurais des nouvelles de la part de mon coéquipiers. dans l'espoir d'une future entende mutuelle, je vous souhaite une bonne journée, et un bon jeu (pour les membres de la L.G.R, voici le lien pour aller sur le forum du monsieur au dessu http://spirit-of-angels.winnerforum.net/index.htm )
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
aigle_tueur
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 27 Oct - 15:56 | |
| D'accord j'attendrais vous pouvez faire signe sur votre forum ou in game : )
et bonne journée à vous aussi. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 1536 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 34 Localisation : dans l'ain
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 27 Oct - 15:59 | |
| - aigle_tueur a écrit:
- D'accord j'attendrais vous pouvez faire signe sur votre forum ou in game : )
ok no souci - Citation :
- et bonne journée à vous aussi.
merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pacte Total Lun 29 Oct - 21:39 | |
| toujours pas de news dsl
dès que j'en ai je le dirais ! | |
|
| |
aigle_tueur
| Sujet: Re: Pacte Total Mar 30 Oct - 2:29 | |
| ok pas de problemes | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pacte Total Dim 4 Nov - 22:51 | |
| bon, mon colégue ne se désident pas a pointer le bou de son nez, je vais prendre seul la désision de ce pacte, avant je voudrais quelque précision, un pacte totale signifie : *anti agrétion, *commerciale *et défence mutuelle (en cas de guerre ) y a t'il d'autre chose inclus dans le "pacte total " ? moi je dis, où k'on signe ce jolie petit pacte entre nos deux alli ? | |
|
| |
aigle_tueur
| Sujet: Re: Pacte Total Lun 5 Nov - 2:37 | |
| Bah voit pas d'autre truc... Moi je dis on le signe dans un bar devant un bon verre | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
aigle_tueur
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pacte Total Lun 5 Nov - 20:16 | |
| suite a notre pacte, j'ai créé une nouvelle partie sur le fofo, et j'ai aussi créé un nouvo groupe nomé SoA pour tout ceux de ton alli ki s'inscriron sur ce forum | |
|
| |
aigle_tueur
| Sujet: Re: Pacte Total Lun 14 Jan - 20:24 | |
| Suite a une remarque d'un membre de mon staff et des message sur ce forum je remarque qu'il n'y a que 4 membre dans L.G.R . D'apres les information sur le forum il est possible qu'il y ai une nouvelle alliance qui c'est crée pour virer les inactif donc si c'est le cas veuillez me transmettre les nouvelles informations : ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pacte Total Lun 14 Jan - 20:28 | |
| tu a tout résumé ^^ 4 membres, oui, mais provisoirement, nous recrutons le pacte tient toujours ne t'inkiéte pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total | |
| |
|
| |
| Pacte Total | |
|