| aide pour création du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 1536 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 34 Localisation : dans l'ain
| Sujet: aide pour création du forum Ven 27 Juil - 16:51 | |
| voila , c'est la premiére foi que je fait un forum et j'ai quelke kestion , si kelkun peut y répondre s'a m'arangerais bien *on m'a demander de changer le skin pour en mêtre un en rapor avec ogame , mais parmi les skin k'on me propose , ogame n'en fait pas parti donc comment métre un skin d'ogame ??(j'ai réussi a métre des droits, c'edt a dire ke tout le monde ne peut pas voir les message k'on écrit , seul la partie "interne" est invisible pour les "non LGR" ) | |
|
| |
_____dragon_____
| Sujet: Re: aide pour création du forum Ven 27 Juil - 18:47 | |
| merci pour les droit, c'était important. pour le fofo demande a migrir ou a dhev ils se sont porter volontaire.
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
trivium
| Sujet: Re: aide pour création du forum Ven 27 Juil - 19:05 | |
| met une taverne pour les gens qui passent visiter le fofo | |
|
| |
Yuuji
| Sujet: Re: aide pour création du forum Ven 27 Juil - 20:57 | |
| Pour ce qui est des gens qui poste leur candidature, faudrais leur faire une fiche a remplir, du genre : - Citation :
- Pseudo ig :
Prénom : Age :
Loisirs :
Depuis combien de temps joue tu a Ogame? :
Petit message (facultatif) : Voila, apres je dis ça, je dis rien, mais sa serait plus clair pour les candidatures et sa éviterais que certains "boulet" poste en disant : "Slt, b1? tme pran ou koi?" ... xD | |
|
| |
migiri
Messages : 33 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: aide pour création du forum Sam 28 Juil - 9:53 | |
| Pour le skin ca va bien là!! | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 1536 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 34 Localisation : dans l'ain
| Sujet: Re: aide pour création du forum Sam 28 Juil - 13:11 | |
| oé pour le skin j'ai tout fait manuellement je veu dir par la ke j'en est pas pri un tout fait , mais ke j'ai changé ptit bou par pti bou celui k'on avais et je trouve ke sa rend mieu lol | |
|
| |
migiri
Messages : 33 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: aide pour création du forum Sam 28 Juil - 21:55 | |
| Mais le resultat est bien (limage peut etre un peu grosse mais je vais pas faire le compliqué!! | |
|
| |
trivium
| Sujet: Re: aide pour création du forum Lun 30 Juil - 0:17 | |
| pas mal le skin peut etre un peu sombre mais bon lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: aide pour création du forum Lun 17 Sep - 23:12 | |
| j'ai créé un nouvo gif, celui avec le robo ki tien le pad numérike aec le txt... le Pb c'est k'il st énorme , et j'ai eu du mal a trouvé unhebergeur pour un gif de 10Mo si kelkun en conais un Gratut e si possible avec reduction de l'image si je 'ai pas moyen de rétrécir , je 'enléverais | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: aide pour création du forum Mar 18 Sep - 15:14 | |
| c bon , g réussi a la réduir , en attendant de l'heberger , j'ai virer l'énorme de la page d'alli lol bientot sur vos écrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour création du forum | |
| |
|
| |
| aide pour création du forum | |
|